Sprint Review 17.13

Sprint Review 17.14

Sprint Review 17.14

Mise à jour de sécurité

Asterisk : Asterisk 14.6.2 a été inclus dans Wazo 17.14.

Nouvelles fonctionnalités de ce sprint

Client Wazo : Le client Wazo 17.14.1 a été libéré et peut être utilisé pour remplacer le client CTI précédent.

Webhooks : Webhooks peut être déclenché par utilisateur pour le chat, la connexion / déconnexion de l’agent et les changements d’état de l’appareil.

Fonctionnalités en cours

Gestion des plugins : Nous souhaitons que les développeurs puissent écrire et partager facilement des plugins Wazo. Pour cela, nous avons besoin d’un endroit central où les utilisateurs peuvent parcourir les plugins et les développeurs peuvent les télécharger. C’est ce que nous appelons le marché des plug-ins. En ce moment, le marché sert déjà la liste des plugins disponibles, mais il est très statique. Le travail sera maintenant fait pour ajouter un front à notre marché de plugin, permettant aux utilisateurs de parcourir, ajouter et modifier les plugins.

Webhooks : Webhooks permet à Wazo d’informer d’autres applications sur les événements qui se produisent sur le serveur de téléphonie, par exemple quand un appel arrive, quand il est répondu, raccroché, quand un nouveau contact est ajouté, etc. Webhooks fonctionnent correctement, mais ils ont encore besoin un peu de polissage: optimisation des performances, gestion de l’authentification HTTP, listant l’historique des webhooks déclenchés, permettant aux utilisateurs de configurer leurs propres webhooks pour se connecter à Zapier, par exemple. Nous pensons également à déclencher des scripts plutôt que des requêtes HTTP, ce qui rend Wazo d’autant plus flexible lors de l’interconnexion avec d’autres outils.

Performance : Nous apportons des modifications à la façon dont les messages xivo-ctid-ng d’Asterisk peuvent gérer plus d’appels simultanés.

 

Rendez-vous pour la prochaine critique Sprint.

Intégration d’Asterisk v15

L'équipe WAZO & ajouté une nouvelle API pour pouvoir basculer un appel entre les appareils tout en continuant la conversion. 

Sélectionnée pour vous :

Une plateforme de communication unifiée

Open source, stable, fiable

2017-11-03T11:28:20+02:00